Aujourd’hui je viens vous parler de la toute douce Coco-vanille de BougieCréa qui est une bougie artisanale fabriquée en France en cire de soja 100 % naturelle et avec une mèche 100% coton non blanchi et sans métal.
« Coco vanille » – 35 H – 150 g – 15.90€
La vanille, la coco et le musc ! Trois senteurs que j’aime énormément.
Alors rien de tel qu’une bougie qui me promets le paradis olfactif en m’offrant un mélange de mes trois senteurs chouchous en ce jour de grisaille.
Ce que je peux vous dire c’est que je n’ai pas été déçue !
Après environ 2 h de « brûlage » mon bureau c’est remplis d’une délicieuse odeur d’îles lointaines . Une senteur enrobante, cocooning à souhait qui va être parfaite pour m’aider à affronter la mauvaise saison à venir.
Je pense que celle qui n’aime ni la coco, ni le musc pourrait aimer Coco-vanille car aucun des 3 parfums ne prédomine dans cette bougie c’est un parfait mélange de vanille, de coco et de musc.
Je crois que vous l’aurez compris j’aime beaucoup cette bougie cocooning, même si je l’aurai souhaité un poil plus puissante pour pouvoir la brûler dans mon salon.
Connaissez-vous cette bougie ? Aimez vous la vanille, la coco et le musc ?
Code promo en cours chez BougieCrea de 10 % de réduction : « CHINOUK » valable jusqu’au 31/12/2013 !
Celle ci il me la faut! J’adore également ces 3 senteurs.
Biz
Je ne suis pas fan de noix de coco comme tu le sais donc je passe mon chemin … Mais ton article donne envie 🙂 Bises Chinouk !
coucou Pimousse, c’est un parfait mélange des 3 senteurs, je ne penses pas que la coco te generais dans cette bougie. bises TitePimousse
Coucou Chinouk !
Waouh trois senteurs dont je suis fan, il faut que je la teste celle-ci 😉
Belle et agréable journée.
Elle est super jolie cette bougie j’aime beaucoup. Bises Cécile
Comme promis, je suis revenue lire cet article, et malheureusement la senteur risque de ne pas être suffisante chez moi… sauf dans la salle de bain! Du coup, je la note pour l’été prochain, sauf évidemment si tu me tentes avec une autre odeur de noix de coco d’ici là…