Les bougies Yankee Candle sont formidables, le seul petit inconvénient c’est qu’elles sont un petit peu cher, quoi que, alors le but en les brûlant est de perdre le moins de cire possible, à priori sur les petites jarres le soucie ne se pose pas, elles brûlent très bien, par contre la grande jarre, de par sa taille demande à brûler plus longtemps pour avoir le temps justement de fondre la cire sur tout son diamètre.
Il faut environ 6 h pour ce faire, ce qui implique, quand on achète une grande jarre, c’est de vraiment être sur d’aimer cette odeur et de faire attention à qu’elle ne soit pas entêtante sinon mal de tête garantie.
Ce système, je vous l’accorde, n’est pas esthétique du tout, mais au bout d’heure je le retire.
J’adore Christmas cookie qui est ma senteur de Noël préférée depuis des années :-). Je ne connaissais pas cette technique de l’alu. Ce qui est dommage, c’est que tu ne profites pas de la flamme de ta bougie … Bisous Chinouk
Ce que je fais, c ‘est que dès que la cire est fondue sur toute la surface, je retire le chapeau.
Bonjour,
Je vais suivre désormais tes ressentiments sur la senteur des bougies.
Je suis également une grande fan des yankee et salt city.
J’attends avec impatience tes résultats sur tes achats.
Bisous
Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.
Bienvenue Sofichat, n’hésite pas à donner aussi ton avis
Merci beaucoup ça m’a bien aidée. Comme je me servais souvent de votre astuce mais que je trouvais le papier d’alu assez moche j’ai acheté une feuille de polyphane (ça sert pour les abats-jours) et j’en ai fait un autre plus joli et solide. Encore merci de l’idée ^^.
Contente d’avoir pu t’aider ! et tres bonne idée pour la feuille de polyphane ! c ‘est sûr que cela dois etre plus jolie que l’alu 🙂