Aujourd’hui, je vais vous parler d’une cire qui sent le propre.
Je sais que cela fait rire certaines personnes de dire qu’une senteur sent le propre, mais avec « Au cœur du coton » de Galaxie parfumée, je peux difficilement la décrire autrement.
Mettre Au cœur du coton dans son brûleur c’est comme si vous aviez mis toute votre pièce dans une machine à laver.
Cette cire, c’est un shoot de fraîcheur incroyable. C’est de la lessive fraîcheur alpine en cire parfumée!
Comme je voulais vous montrer sa jolie couleur bleue, et ses jolis micas, je l’ai fait fondre dans mon brûleur blanc. Celui-ci étant de petite taille, je n’y ai mis que la moitié de ma cire pour éviter que cela déborde.
C’est à ce moment-là qu’on apprécie vraiment la petite boite en plastique avec couvercle dans laquelle sont vendues les tartelettes de cette marque, ce conditionnement est vraiment pratique.
Parce que je ne vous raconte pas comment je suis embêtée pour ranger tous mes morceaux de tartes YK par exemple !
Je vous disais donc que j’ai fait fondre seulement la moitié d’une cire, et bien m’en a pris, car elle dépote cette senteur !
L’ayant allumé, dans un premier temps, dans mon coin lecture, j’ai dû l’éteindre au bout ¼ d’heure.
Je l’ai donc descendu dans ma grande pièce à vivre, et là c’était beaucoup plus agréable pour mon nez. J’ai eu l’impression d’avoir fait le grand ménage de printemps sans avoir bougé de mon canapé.
Je suis sûre que cette senteur plaira à beaucoup de monde. Moi j’adore, mais je vais garder la seconde partie pour les jours où le soleil brillera, car les senteurs fraîches me donnent une impression de froid, et comme j’ai déjà une maison assez froide l’hiver, je n’aime pas brûler des senteurs qui me donnent encore plus froid.
Connaissez-vous au cœur du coton ?
Pour rappel j’organise un concours galaxie parfumée ici, si ce n’est pas déjà fait vous avez jusqu’au 10 janvier pour tenter de remporter 3 cires parfumées de votre choix.
Tu sais si c’est la même senteur que Au Coeur du Linge ? Ta description m’y fait penser.
Clara