Aujourd’hui, je vous présente la dernière senteur de la collection hiver 2015 que je vais tester : Bundle Up .
Les revues de Cozy by the fire et Winter Glow sont déjà disponible sur le blog.
D’après Yankee Candle Bundle Up ( au chaud dans la neige) est une senteur hivernale pure qui évoque les journées froides et les vêtements chauds et douillets. Elle possède une touche d’agrumes qui allie la pureté de la poudreuse aux épaisseurs de linge propre.
Cette senteur était celle qui me faisait le plus envie quand YC nous a dévoilé ses bougies hivernales. Les senteurs de linge propre je suis plutôt fan.
Bundle Up n’étant pas disponible dans le magasin ou j’ai acheté les autres senteurs de cette collection d’hiver, j’ai donc passé commande de plusieurs tartelettes sur internet. Oui plusieurs car j’étais sûre de l’aimer.
Et bien, je n’aurai pas dû !
Pour moi, à froid, elle sent très fortement : le désodorisant pour toilette !
Je la trouve ultra chimique et je ne retrouve ni le linge propre, ni les vêtements chauds et encore moins les agrumes.
Et sa diffusion ?
Vu sa puissance, je ne dispose dans mon brûleur qu’un quart de tarte.
Au premier allumage, elle a diffusé très fortement, je ne l’ai donc pas laissé longtemps. C’était vraiment désagréable.
Je l’ ai allumé une seconde fois, un autre jour, et là j’ai commencé à apprécier ce mélange. L’odeur était plus douce et beaucoup plus agréable. Bien que j’ai tout de même du mal à retrouver la senteur de propre.
je pense qu’elle doit contenir du pin – senteur que je n’aime pas – et du coup il prend le pas sur les agrumes et le propre
Je pense que j’aurai dû tester Bundle Up en jarre, car sa diffusion m’aurait mieux convenu.
Mais franchement, je ne suis pas sûre d’avoir envie de franchir le pas d’autant plus qu’il m’ en reste encore deux tartes à écouler.
Dites-moi si vous avez testé cette senteur en jarre, et ce que vous en pensez, car personnellement je suis très déçue.
C’est marrant car ma revue arrive tout bientôt et moi je l’ai adoré j’ai trouvé qu’on sentait bien le propre et peu le pin… comme quoi…
Rho c’est vraiment rageant d’en avoir commandé plusieurs du coup !
Coucou, je suis bien contente de lire ton article sur cette tartelette. Plusieurs fois je l’ai sentie à froid, mise dans mon panier, puis reposée, me disant qu’elle semblait vraiment sentir la bombe à chiottes! bon, et bien tu m’as convaincue, je ne l’achèterai pas!!! bisous!!
Eh bien moi je l’aime bien (comme quoi les gouts et les odeurs ;)) alors que je déteste les odeur de pin (style christmas garland pouahh)..j’hesite a me la prendre en jarre mais je n’ai pas non plus eu le gros gros coup de coeur…